Toute reproduction partielle ou totale du contenu de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

La consultation des données fournies par ce site est destinée à un usage strictement personnel. Tout autre usage est soumis à l'autorisation préalable du webmaster de Week-end à Londres. La violation de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Les photos présentes sur le site Week-end à Londres et qui appartiennent au site Week-end à Londres sont disponibles pour une utilisation non-commerciale dans la mesure où leur origine (adresse du site : https://www.londres.weekenda.fr) est citée et ou aucune modification n’est apportée.
Les photos présentes sur le site Week-end à Londres et qui proviennent de banques d’images sont estampillées du nom du photographe et de la licence Creative Commons associée avec un lien vers la page du site sur lequel la photo a été téléchargée et un lien vers la licence Creative Commons associée.

En consultant le site internet Week-end à Londres, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites et de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt.

Les informations présentes sur le site Week-end à Londres sont fournies à titre gracieux mais sans aucune garantie quant à leur exactitude. En aucun cas, l'auteur ne peut être tenu pour responsable des accidents qui résulteraient de l'utilisation des informations disponibles sur le site Week-end à Londres.

Lorsque vous visitez un site référencé par Week-end à Londres, sachez que vous quittez Week-end à Londres. Nous ne sommes donc pas responsables du contenu de ce nouveau site.