Les meilleurs comparateurs de vols

Comparez le prix des billets d'avion et réservez votre vol pour votre week-end à Londres

Vous avez certainement lu sur internet de nombreux articles qui donnent des astuces (un billet d’avion est moins cher la nuit et les jours de semaine, les mois les moins chers de l’année pour prendre l’avion sont janvier, février et septembre…) pour réserver un billet d’avion à bas prix. Ce qu’il faut retenir c’est qu’en matière de vol, c’est la loi de l’offre et de la demande qui prime : si vous cherchez vos billets au même moment que tout le monde, ils seront plus chers ! Pour mettre toutes les chances de votre côté et trouver un billet d'avion à un prix intéressant, nous vous recommandons de le réserver le plus tôt possible c’est-à-dire 6 mois avant votre départ pour Londres.

Lastminute.com

Lastminute.com apparait souvent dans les prix les plus bas des comparateurs de vols les plus réputés. Leur moteur de recherche permet d'affiner sa recherche pour un billet d'avion sur mesure avec ou sans escale, depuis le ou les aéroports qui vous arrangent, à l'heure que vous voulez et en volant avec la compagnie aérienne de votre choix. Vous pouvez également choisir un billet flexible qui vous permettra de changer la date de votre vol jusqu’à 24 heures avant votre départ.

Votre billet d'avion sur Lastminute.com

BudgetAir.fr

BudgetAir.fr propose des billets d’avion à un excellent rapport qualité-prix. Grace à sa facilité d’utilisation, comparez des centaines de vols en quelques clics seulement. Après avoir choisi l’option de vol la plus avantageuse, vous pourrez procéder à la réservation directement sur leur site. Plus besoin d’être redirigé vers un site externe ! Toutes les étapes de la réservation s’effectuent sur BudgetAir. Vous pourrez ainsi rajouter des bagages, des assurances voyage et annulation optionnelles, rentrer votre code de réduction si vous en avez un puis procéder au paiement...Rapide et efficace !

Découvrez les meilleures offres de vol pour Londres avec BudgetAir


Vol retardé, annulé ou surbooké ?

Qu’il s’agisse d’un retard, d’une annulation ou d’un surbooking, vous avez la possibilité de vérifier gratuitement si vous êtes éligible à une indemnisation.

Flightright

Grâce à la technologie de pointe de Flightright, les passagers victimes de surbooking, de retard ou d’annulation de leur vol peuvent savoir (gratuitement et en quelques clics) s’ils sont éligibles à une indemnité prévue par le règlement européen.
Une fois mandatés, les experts internationaux de Flightright s‘occupent de réclamer et d‘obtenir ces indemnisations auprès de la compagnie aérienne. Si les compagnies aériennes ne réagissent pas aux demandes de paiement, les équipes juridiques de Flightright transmettent l’affaire à l’un de leurs avocats partenaires afin de mener le cas en justice, où ils ont un taux de succès de 99%. Le traitement d’un dossier peut durer plus ou moins longtemps, en fonction des implications du cas. En cas d’obtention d’une indemnité client, Flightright retient 27% du montant. S’ils ne l’obtiennent pas, le client n’a absolument aucun frais.

Demandez une indemnité à Flightright si votre vol pour Londres est annulé ou retardé.